Belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle

Test de forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le thème anniversaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:10

Voici j'ai commencé à bosser.

Donner moi vos avis ! Qu'en pensez vous ?

Il va falloir du gif mais moi je ne sais pas faire. Alors Jessy ou Océane c'est quand vous voulez.

J'essaye de créer la barre mais j'ai besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:52

vivijeanjean a écrit:
Voici j'ai commencé à bosser.

Donner moi vos avis ! Qu'en pensez vous ?

Il va falloir du gif mais moi je ne sais pas faire. Alors Jessy ou Océane c'est quand vous voulez.

J'essaye de créer la barre mais j'ai besoin de temps.

Je me cite pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Admin
Admin
Nataly


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:41

Excuse-moi Vivi, de tarder à te répondre.

Océane elle, va avoir du mal, elle n'est pas à la maison et n'a pas d'ordi donc.
Et moi j'ai pas pris le temps, car à vrai dire je ne sais pas quoi dire...

En fait je m'attendais à quelque chose de plus... Festif en fait, de plus coloré.
Les roses rouges font très chic et ce fond noir fait chic aussi mais sombre.

Le forum comme çà me fait plus penser à un forum de "salon", c'est à dire de discussions mais très "cosy", très "Madame" je ne retrouve pas le côté "festif" "bon enfant" que j'imaginais pour un anniversaire, de plus je pensais que serait resté sur les personnages mangas.
Car le look présent ressemble plus à un forum pour adultes qu'à un forum pour "midinettes".

Et même dans le kit je ne trouve pas trop que les couleurs roses soient bien assorties avec le fond noir et rouge (surtout les boutons "prévisualiser" etc...).
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:15

Merci de ta réponse au moins c'est clair je supprime tout.

Désolée d'avoir été à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Admin
Admin
Nataly


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:01

Ne sois pas désolée, c'est moi qui suis désolée, de ne pas avoir pensé à ce que l'on parle avant de l'ambiance du fofo d'anniversaire.
Et je suis d'autant plus désolée que tu as bien travaillé sur ce thème là...
Mais mon avis seul ne compte pas, il aurait fallu demander l'avis d'Océane et voir celui de Jessy et même de Boby puisque tu l'as sous la main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:16

Il faut au moins que le forum te plaise donc si toi tu n'aimes pas déjà Océane n'aimeras pas. Quand à Boby il s'en fou car pour lui s'est secondaire.

Danielle aime elle mais c'est normal je le savais qu'elle aimerait.

tans pis pour moi j'aurais mieux fait de tricoter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Admin
Admin
Nataly


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

Je n'ai pas dis qu'il ne me plaisait pas, c'est juste que je voyais autre chose pour le thème de l'anniversaire.
Mais si on montait un forum de discussion plus centré sur les femmes et moins sur les jeunes et sans hommes, ben ce serait celui-là que je mettrais ! Wink

vivijeanjean a écrit:
Danielle aime elle mais c'est normal je le savais qu'elle aimerait.
Hihi je m'en doutais aussi c'est tout son style ! Wink

vivijeanjean a écrit:
tans pis pour moi j'aurais mieux fait de tricoter !
Tu veux tricoter un "forum" ? Wink Où tu dis çà car le temps est tellement frais en Normandie que tu regrettes de ne pas avoir assez de pull ? lol
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:56

Nataly a écrit:
forum de discussion plus centré sur les femmes et moins sur les jeunes et sans hommes
Sur ce point tu me permettras de ne pas être du tout du même avis ! Le forum n'est-il pas ouvert à toutes les populations ? D'ailleurs comparons les chiffres selon age des membres participant et il me semble que la moyenne d'age est nettement supérieure à 18 ans. Mais bon, c'est mon côté matheuse.

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:
tans pis pour moi j'aurais mieux fait de tricoter !
Tu veux tricoter un "forum" ? Wink Où tu dis çà car le temps est tellement frais en Normandie que tu regrettes de ne pas avoir assez de pull ? lol
C'est tout simplement que si j'avais tricoté je n'aurais pas perdu mon temps que lorsque j'ai créé le thème qui est partie à la corbeille, j'ai perdu mon temps !

Que veux tu, je n'es jamais été douée pour faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Admin
Admin
Nataly


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:18

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:
forum de discussion plus centré sur les femmes et moins sur les jeunes et sans hommes
Sur ce point tu me permettras de ne pas être du tout du même avis ! Le forum n'est-il pas ouvert à toutes les populations ? D'ailleurs comparons les chiffres selon age des membres participant et il me semble que la moyenne d'age est nettement supérieure à 18 ans. Mais bon, c'est mon côté matheuse.
Ce que je voulais dire c'est qu'à la base, les "Midinelfes" avait été conçu pour les adolescentes, je l'avais créer pour Océane, puis les évenements ont fait que Toi, moi et Danielle l'avons investi, donc effectivement, ce n'est pas une majorité d'ados qui s'y trouve et puis c'est vrai que je voudrais qu'il soit mixte et de tout âge pour que tout le monde trouve sa place.

Je disais qu'en revanche, l'habillage de site que tu proposais serait idéal pour un forum de femmes.

vivijeanjean a écrit:
C'est
tout simplement que si j'avais tricoté je n'aurais pas perdu mon temps
que lorsque j'ai créé le thème qui est partie à la corbeille, j'ai
perdu mon temps !
Ben c'est exactement le problème qu'à eu Océane quand elle a proposé le forum pour l'été, qui n'a pas été accepté par nous deux, car ce n'était pas dans les couleurs que nous avions fixé au début.
C'est le risque que l'on courre à confronter ses idées aux autres, ce qui est dommage effectivement c'est que cela prenne du temps, peut-être que l'idéal serait de proposer un "échantillon" afin de ne pas se casser les pieds à faire un forum en entier.
Tu m'avais parlé de la couleur rouge, ce qui me convenait à la base, c'est le noir que je ne trouvais pas "festif" en fait.

vivijeanjean a écrit:
Que veux tu, je n'es jamais été douée pour faire des choix.
Alors là c'est à moi de ne pas être d'accord car tu proposes souvent des choses intéressantes et intelligente alors ne te diminue pas ainsi.
Et pis si tu étais de si mauvais conseils, tu ne serais pas ma co-administratrice, vilaine Vivounette !

Alors que je t'y prennes plus à te sous-estimer ou bien je sens que je vais venir avec un fouet cet été chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:06

Nataly a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'à la base, les "Midinelfes" avait été conçu pour les adolescentes, je l'avais créer pour Océane, puis les évenements ont fait que Toi, moi et Danielle l'avons investi, donc effectivement, ce n'est pas une majorité d'ados qui s'y trouve et puis c'est vrai que je voudrais qu'il soit mixte et de tout âge pour que tout le monde trouve sa place.
Ok j'ai compris !

Nataly a écrit:
Je disais qu'en revanche, l'habillage de site que tu proposais serait idéal pour un forum de femmes.
Donc Danielle et moi avons des gouts de femmes, normales nous sommes des femmes. lol!

Nataly a écrit:
Ben c'est exactement le problème qu'à eu Océane quand elle a proposé le forum pour l'été, qui n'a pas été accepté par nous deux, car ce n'était pas dans les couleurs que nous avions fixé au début.
C'est le risque que l'on courre à confronter ses idées aux autres
Je sais tout à fait c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai dis par téléphone que je ne répondrais pour l'automne pour pas qu'Océane pense que je "vote contre ellle" c'est tout simplement une question de gout.
Nous n'avons pas les mêmes gouts, tout simplement moi je pensais que changé un peu de sujet pour un thême qui durera qu'un mois c'était sympa. Rappelons qu'à l'origine nous étions axés sur les fées et non les mangas. De plus nous avons déjà fait deux thèmes mangas !

Nataly a écrit:
Tu m'avais parlé de la couleur rouge, ce qui me convenait à la base, c'est le noir que je ne trouvais pas "festif" en fait.
Oui mais mais images sont rouges et noires. Seule fond ne me plaisait pas. Les boutons moi j'adore les éventails roses idem !

On clos le sujet, je vous passe le relais.
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:05

Le thème anniversaire ! Afn10

Le thème anniversaire ! Header10

Le thème anniversaire ! Header11

Le thème anniversaire ! Suite10
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:13

Le thème anniversaire ! 9c67bv10


Le thème anniversaire ! Ryupvu10

Le thème anniversaire ! Gogk8n10

Le thème anniversaire ! 87yptn10

Le thème anniversaire ! Q4s6g610

Le thème anniversaire ! Mangas10

Voilà pour vous Mesdames de quoi voir ce que vous souhaitez pour réaliser le nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Admin
Admin
vivoune


Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:36

La suite

Le thème anniversaire ! Clowns10

Le thème anniversaire ! Happy_10

Le thème anniversaire ! W7r6on10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le thème anniversaire !   Le thème anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle :: Belle le forum d'essai des Midinelfes :: Les thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser